Mise à jour

L'état d'urgence en Espagne est terminé. Nous attendons des informations de la mairie sur les mesures qui resteront en place pour les plages.

Réouverture des plages de Sitges - Nouvelles règles pour les bains de soleil en 2020

Alors que Sitges passe à travers les 4 phases de la fermeture, de nouvelles règles seront mises en place concernant les plages, y compris les restrictions d'accès et d'espace.

Nouvelles règles pour les plages de Sitges

Les plages de Sitges ont rouvert (2 juin) pour les bains de soleil et la baignade. Les températures estivales ont atteint des sommets de 24 degrés.

Les travaux de remplacement du sable enlevé par les tempêtes de mars et avril débutent le 10 juin et se termineront le 24 juin. Les plages suivantes seront affectées - Estanyol, Bassa Rodona et Riera Xica.

Les visiteurs devront maintenir une distance sociale et porter un masque à l'entrée et lors du paiement des chaises longues ou des boissons.

Le service de sauvetage reprend à partir du 8 juin. Les douches (y compris les douches de pied) resteront fermées.

Plage gay Sitges

12 des 19 plages de Sitges seront ouvertes au public. Il y aura un seul point d'accès à chaque plage avec des contrôles de sécurité gérant le nombre total de baigneurs autorisés sur chaque plage.

Les visiteurs de la plage disposeront d'un espace de 4 mètres carrés. Les écrans d'information afficheront le nombre de places disponibles à votre arrivée.

Sitges rouvre aux touristes internationaux à partir du début du mois de juillet - Les hôtels offrent des tarifs avantageux, avec annulation flexible pour encourager votre retour!

Booking.com

Séjournez à l'hôtel Subur dans le centre de Sitges pour moins cher!

L'Hôtel Subur est situé au coeur de Sitges, juste en face de la plage gay et offre un excellent rapport qualité / prix, des chambres propres et simples et un excellent petit déjeuner.