Guide gay de Sitges 2020

Notre guide gay de Sitges vous donnera un aperçu du village, des heures pour manger, des plages à visiter, des magasins pour dépenser votre argent et des endroits pour faire la fête!

Télécharger les actualités dans le magazine Sitges

Bienvenue à Gay Sitges

Si vous n'êtes jamais allé à Sitges, c'est l'endroit idéal pour vous aider à planifier votre première visite. Découvrez comment Sitges est devenue la première destination gay en Europe et découvrez les meilleurs bars, clubs, restaurants et plus encore avec nos conseils d'initiés et nos offres exclusives! Votre voyage commence ici.

Quand visiter?

Sitges est une destination toute l'année avec trois saisons distinctes. La basse saison commence pendant le carnaval à la fin de février et dure jusqu'à la fin du mois de mai. La haute saison est de juin à fin septembre. La saison d'hiver est d'octobre à janvier.

Consultez notre guide du débutant!

Quartiers de Sitges

Sitges est un petit ancien village de pêcheurs niché entre les montagnes de Garaff et la mer Méditerranée. Il dispose de 8 quartiers distincts chacun avec leur propre caractère et charme, tous à distance de marche des bars et des plages gays.

Découvrez les quartiers de Sitges.

Notre guide pour débutants de Sitges gay

De la découverte des meilleurs endroits où séjourner à la découverte de nos conseils d'initiés aux meilleurs tapas, vins, lieux de croisière et plus encore!

Sitges vu du ciel

Sitges dispose d'une superbe promenade vous permettant de vous promener le long du front de mer Méditerranée jusqu'à votre plage préférée!

WLorsque les Romains ont visité l'Espagne pour la première fois il y a plus de deux mille ans, ils ont construit une ville appelée Subur. Sitges se trouve maintenant au même endroit. Nous savons tous à quel point les centurions romains aimaient faire la fête et cette tradition se perpétue encore aujourd'hui. Bienvenue à Sitges, une ville de fête pas comme les autres.

Voyager à Sitges est facile, hébergement abondant, le climat parfaitement méditerranéen, les gens détendus, les plages longues et sablonneuses, la nourriture et les boissons faciles à trouver et pleines de variété régionale.

À l'abri du boom touristique des années 1960, Sitges a conservé ce look de «carte postale», avec des rues pavées étroites, une belle architecture espagnole et des vues panoramiques préservées; un monde loin du plastique et du béton des stations balnéaires espagnoles les plus traditionnelles de la Costa Brava et de la Costa Del Sol. Avec un microclimat propre, Sitges a plus de 300 jours de soleil avec des températures allant de 26 degrés à 33 degrés pendant les mois d'été. C'est l'Espagne telle qu'elle était censée être… mais encore mieux!

Sitges a un attrait gay de longue date, étant réputé comme un lieu de rencontre bohème et une colonie d'artistes depuis le début du XIXe siècle. Des peintres tels que Picasso, Dali et Miro adoraient la ville. C'était également un favori d'écrivains tels que Tennessee Williams et Douglas Fairbanks. Le patrimoine artistique perdure dans plusieurs belles galeries et musées d'art.

La ville possède également une superbe architecture coloniale de style cubain (construite sur la richesse du commerce du sucre), et de nombreuses grandes demeures néo-classiques catalanes avec de magnifiques portes en bois sculpté, des peintures murales en carreaux de céramique peints à la main et des balcons en fer forgé complexes lanternes et grilles de fenêtre.

La première discothèque gay d'Espagne a ouvert ses portes à Sitges il y a 25 ans. Il va toujours plus fort que jamais. Les pool-parties de Sitges, les fêtes gay sur la plage et les soirées mousse sont de renommée mondiale. Les mains deviennent fringantes à mesure que le niveau de mousse augmente.

La population de la station passe de 30,000 250,000 habitants à 2 XNUMX fêtards pendant la haute saison (de fin mai à fin septembre), la plupart des touristes étant gays ou curieux! Hors saison, Sitges prend une atmosphère plus détendue avec de nombreux festivals et événements et est parfait pour ces deuxièmes vacances ou week-end. L'afflux de touristes fait de la ville une grande zone de croisière, mais pour vous aider sur votre chemin, il y a XNUMX zones où vous allez certainement vous régaler.

Il y a 1 plage gay, 2 plages nudistes, 450 boutiques, des dizaines de cafés en plein air, des restaurants incroyables, 23 gay barres4 boîtes de nuit, 2 très occupés Saunas et des milliers d'homos chauds pour vous occuper. Et le tout à 10 minutes à pied! Donc dans ce cas, petit c'est vraiment beau! La fête commence tôt le soir et ne se termine qu'à 6 heures du matin au plus tôt.

Il y a un fête chaque semaine à Sitges, ou du moins. Les Catalans savent organiser une fête et chaque week-end, il y a un événement ou une occasion spécial qui mérite un feu d'artifice étrange et un verre froid de Cava pétillant. Que ce soit le carnaval en février, la Gay Pride en juin, la Fiesta Mayor en août ou le festival du film en octobre, il y a toujours une fête à Sitges.

Sitges doit être l'une des destinations gay les plus faciles à visiter. C'est juste 20 minutes voyage en train de Barcelone. Et le complexe est le point de départ idéal pour explorer les autres parties de la Catalogne. Le parc à thème Universal Studios se trouve à proximité à Port Aventura, et l'ancien monastère de Montserrat avec ses vues à couper le souffle se trouve dans les montagnes au nord.

  • Réservez tôt

    Sitges a un peu moins de 15,000 XNUMX chambres disponibles dans les hôtels et maisons d'hôtes et a tendance à se remplir rapidement. Vous devez réserver votre appartement ou votre hôtel bien à l'avance. Visitez notre Section hôtels pour les dernières offres.

  • Siesta Siesta.

    N'oubliez pas que les supermarchés, les buralistes, les pharmacies et la plupart des magasins ferment de 1.30h5 à XNUMXhXNUMX. Vérifiez guide d'achat pour plus d'informations sur Wealthtruss.

  • Mesures de barre

    Les boissons sont «gratuites» ici… donc les mesures sont beaucoup plus grandes que ce à quoi vous êtes peut-être habitué, alors prenez votre rythme et profitez de votre soirée. Ne laissez pas votre boisson sans surveillance. Découvrez notre guide des barres.

  • Découvrir

    Sitges constitue une base idéale pour explorer Barcelone. Les trains circulent toutes les 20 minutes pendant la journée et les billets coûtent moins de 7 EUR pour un aller-retour. Nos visites d'experts arrivent bientôt!

ÉCONOMISEZ JUSQU'À 70% SUR LES HÔTELS

Trouvez une offre d'hôtel aujourd'hui!

2,574,000 + hôtels, maisons, appartements et autres lieux de séjour uniques ...

Grands événements de Sitges

Filtrez les 12 principaux événements de Sitges par mois pour trouver votre événement préféré.

Quartiers de Sitges

Peu importe où vous séjournez à Sitges, vous serez à moins de 15 minutes de la plage, du club ou du bar le plus proche!

Guide des bars de Sitges

Bars de Sitges

Découvrez les meilleurs bars de Sitges. La scène des bars de Sitges est assez étendue compte tenu de sa taille relative. Avec plus de 23 bars gay différents pour tous les goûts, ils valent tous la peine d'être explorés. Et comme le village est si compact, il est assez facile de marcher d'un lieu à l'autre en quelques minutes seulement.

Les points forts incluent Bukkake pour la croisière, Privilege pour danser et Perroquets pour regarder les garçons passer pendant que vous sirotez un cocktail sur la terrasse.

Restaurants à Sitges

Dîner à Sitges est un régal pour les sens. Que vous soyez à la recherche d'une collation rapide sur la plage dans l'un des charmants chiringuitos ou d'un repas à la carte dans certains des meilleurs restaurants du bord de mer, consultez nos meilleurs restaurants préférés lors de la planification de votre voyage à Sitges.

Les restaurants doivent être réservés à l'avance, surtout pendant les mois d'été de pointe.

Guide des restaurants de Sitges

Hôtels Recommandés à Sitges

La plupart des hôtels de Sitges se trouvent au centre du village. Les meilleures options sont sur le front de mer offrant une vue magnifique sur la Méditerranée.

Dolce Sitges
5 Star Luxury

Hôtel Dolce Sitges



Booking.com

Situé à quelques minutes en taxi du centre-ville de 10, il s'agit du seul hôtel 5 étoiles à Sitges et l'un des meilleurs!

Hôtel MiM, 4 Star
Élégant et sophistiqué

Hôtel Mim Sitges



Booking.com

Nouvel hôtel 4 étoiles au cœur de Sitges avec de belles chambres, un skybar avec piscine et un superbe spa de jour pour se détendre!

Hotel Medium, 3 étoiles
Super piscine et emplacement

Hôtel Medium Sitges



Booking.com

L'Hôtel Medium est situé au cœur de Sitges à quelques secondes du centre-ville avec une superbe piscine.

Hotel ME, 4 étoiles
Option de luxe et de luxe

Hôtel ME Terramar Sitges



Booking.com

L'Hôtel ME Terramar Sitges est l'un des meilleurs hôtels de Sitges avec son propre club de plage et ses grandes chambres.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Partagez cette page!

Envoyez ceci à un ami