Malgré les verrouillages de Covid, certains visiteurs se sont effectivement rendus à Sitges pour l'été 2020. Les visiteurs étaient en général très bien élevés et respectaient la distanciation sociale et le port de masques. Mais il restait encore du temps pour des moments amusants, notamment sur la plage.

Il semble que le cas de «Less is more» s'applique définitivement à vos images «les plus aimées» ces 12 derniers mois, et qui peut vous en vouloir. Profitez de nos 9 meilleurs moments Instagram et nous espérons vous revoir en 2021! - Commencez à planifier avec ces offres d'hôtel et appartements dès aujourd’hui.

1. Vue du balcon de Calipolis!

La vue depuis le Calipolis

En arrivant au Non, 1 nous avons cette belle vue sur le balcon depuis le Hôtel Calipolis à Sitges!

2. Le coup de balmins!

Balmins Beach est l'une des plages nudistes les plus célèbres d'Espagne.

Laissez tout traîner sur la plage de Balmins. Située de l'autre côté de l'église, la plage est une bonne bouffée d'air frais, attirant les mecs de tous types avec son atmosphère chaleureuse et accueillante et son attitude insouciante. La plage est nudiste en option. Découvrez notre guide des meilleures plages gay de Sitges.

3. Tanlines à Playa del Muerto

Cette photo a été l'une des plus commentées en 2020!

La plage de Playa del Muerto est la plus ancienne plage gay d'Espagne. Avec un charmant club de plage, une «grotte de croisière magique» et une «forêt fantastique», la plage est l'un des sites de croisière de jour les plus populaires de Sitges. La plage est également l'endroit idéal pour montrer vos lignes de bronzage! Pour les directions, visitez le guide de plage.

Les hôtels les plus proches de Playa Del Muerto incluent Le Dolce 5 étoiles, L' Hôtel Sunway Apart Hotel et le branché ME Terramar.

4. Essentiels d'emballage dans Vinyet

Bercer le look Diesel à Sitges!

Sitges possède de superbes magasins de maillots de bain, vous n'avez donc qu'à emporter vos essentiels lors de votre visite! Cette photo a été prise à Vinyet, le quartier chic de Sitges et abrite de superbes villas en bord de mer.

5. Souvenirs de Sitges Bear Alley!

Le très animé «Bear Alley» à Sitges.

La réunion internationale des ours à Sitges est l'un des plus grands événements gay d'Europe, attirant plus de 5,000 ours et admirateurs à Sitges chaque septembre. L'événement a été annulé en 2020, mais est devrait revenir en 2021!

6. Presque nue à Playa del Muerto

Des scènes à couper le souffle sur les plages de Sitges!

Au numéro 6 se trouve la superbe photo prise à Playa Del Muerto! La plage est l'endroit idéal pour de superbes photos et a été utilisée comme toile de fond dans de nombreuses campagnes de mode et d'événements célèbres dans le passé.

7. La vue de derrière!

Bums out à Sitges! Quelle vue

Oui, c'est le même modèle que sur la photo précédente, juste un angle différent.

8. Je veux te tenir la main!

N'hésitez pas à aimer qui vous voulez à Sitges!

A enquête récente a montré que 6 personnes LGBTI sur 10 ont peur de se tenir la main en public. Sitges a longtemps été un refuge pour les personnes qui cherchent à échapper aux esprits étroits! Aimez qui vous voulez ici et tenez la main de qui vous voulez, où que vous soyez.

9. Tous à bord!

Le voyage à Playa del Muerto

Cette photo a été l'une des plus commentées, et beaucoup s'inquiètent pour la sécurité de nos voyageurs vêtus de vitesse! Le trajet jusqu'à Sitges Playa Del Muerto peut être ardu, mais nous vous suggérons de traverser la colline et d'éviter d'utiliser les voies ferrées! Cependant, les morceaux semblent être devenus un point chaud «Instagram» au cours des dernières années!

Rejoignez-nous sur Instagram en 2021 pour plus de superbes photos et mises à jour sur Sitges et j'espère que vous pourrez prendre vos propres photos lors de votre prochain voyage! Si vous voulez être mis en avant, il vous suffit de taguer votre photo avec #gaysitgesguide!

Découvrez nos 5 meilleurs endroits où séjourner à Sitges pour une évasion sociale parfaite.