Balmins Beach Sitges - Où tous les gays veulent rester et jouer!

Située à seulement 10 à 20 minutes à pied du centre de Sitges (selon votre forme physique), la plage de Balmin est l'une des plages gay les plus populaires d'Europe.

Plage de Balmins, Sitges

La plage de Balmin est devenue l'une des plages gay les plus célèbres d'Europe attirant des milliers de visiteurs tout au long de la saison estivale. La plage attire un large éventail de gars du monde entier. Cette plage sans attitude est parfaite pour ceux qui veulent tout laisser traîner… et ils le font!

La plage est officieusement divisée en sections. Plus vous marchez, moins les gens portent de vêtements.

La plage est particulièrement populaire pendant la semaine de l'ours en septembre. Il y a un super petit bar de plage servant des collations, des boissons fraîches et des cocktails et il y a de nombreux restaurants à proximité de San Sebastian.

Comment se rendre à la plage gay de Balmins à Sitges?

En marchant? Passez devant l'église et traversez la vieille ville jusqu'à la plage de San Sebastian. Continuez à monter la colline en direction de la deuxième église plus petite et suivez la route sur votre droite jusqu'à la plage. Vous pouvez également prendre un taxi (10 à 12 EUR environ). Remarque: en raison du système à sens unique de Sitges et des itinéraires routiers, il faut souvent autant de temps pour se rendre à la plage en voiture.

Appartements à proximité de la plage de Balmins.

Les appartements suivants sont parmi les plus populaires auprès de nos lecteurs. N'oubliez pas de réserver longtemps à l'avance, en particulier lors d'événements tels que la Pride ou la semaine des ours.

Sitges Mar Blava

Sitges Mar Blava

SSitué à Sitges, à moins de 50 mètres de la plage De las Balmins et à 400 mètres de la plage de Sant Sebastia, le Sitges Mar Blava propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cet établissement en bord de mer offre un accès à un balcon et un parking privé gratuit.

Cala Balmins vue mer

Cala Balmins vue mer

FDoté d'un jardin, d'une piscine extérieure et d'une vue sur la piscine, le Cala Balmins Sea View est situé à Sitges. Cet hébergement climatisé se trouve à 150 mètres de la plage De las Balmins. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.

La Terraza del Mar

La Terrraza del mar

LSitué à Sitges, à 200 mètres de la plage de Sant Sebastia et à 250 mètres de la plage De las Balmins, l'établissement La Terraza Del Mar propose un bar et la climatisation. Cet établissement en bord de mer propose un accès à un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.