Sitges Pride - À quoi s'attendre en 2012.

Fierté Sitges

Maintenant dans sa troisième année, Sitges Pride est devenue l'une des fiertés de plage d'été les plus populaires d'Europe, attirant plus de 60,000 5 visiteurs pendant XNUMX jours de défilés et de fêtes.

Fierté Sitges

L'événement de cette année aura lieu du jeudi 5 juillet au lundi 9 juillet. Le défilé principal débute le samedi après-midi, avec plus de 25 chars spectaculaires. Des centaines de garçons musclés, des drag queens de go go et des artistes participeront à l'ambiance du carnaval.

Fierté Sitges

La mer Méditerranée sera la toile de fond de 5 jours de concerts gratuits en plein air. Des actes d'hommage international à Kylie, Queen, Tina Turner, Lady Ga Ga et d'autres sont prévus. Les promoteurs travaillent également avec de grandes stars pour le spectaculaire samedi soir dans le village gay. «Splash», la pool party de l'après-midi du lundi fera également un retour bienvenu.

Fierté Sitges

Le village entier de Sitges deviendra complètement blanc le vendredi soir pour célébrer «la nuit blanche» avec des fêtes spéciales prévues dans tous les clubs et bars de la ville. La fête du cuir et du fétiche «Black Knights», plus torride, est le dimanche.

Fierté Sitges

ES Collection accueillera un défilé de mode spectaculaire mettant en vedette plus de 25 des meilleurs modèles masculins d'Espagne. Les célèbres compétitions Mr Gay et Miss Drag Queen Sitges se dérouleront sur scène dans le village gay.

Fierté Sitges

Les festivités se terminent lundi soir par une soirée de clôture dans le village principal et une série d'after parties spéciales dans certains des clubs légendaires de Sitges, notamment Trailer et L'Atlantida.

Fierté Sitges

Pour vous assurer de pouvoir rester à Sitges pour profiter de cet événement explosif, nous vous suggérons de réserver votre appartement bien à l'avance. Appartements avec Vue sur la mer ainsi que emplacements centraux se remplissent déjà vite!

Visitez notre section Appartements pour réserver le meilleur appartement pour Sitges Pride 2012!