Chaud à Sitges

Eh bien les garçons !!!! Il fait chaud à Sitges en ce moment. Nous sommes en pleine canicule… et les températures devraient remonter demain.

Les plages étaient bondées ce dimanche… tellement bondées en fait, que les capitaines de plage ont repris presque toute la plage publique avec les transats trop chers… mais c'était mieux que de s'asseoir sur le sable.

Dsc02100 Les chaudasses habituelles étaient en déplacement (Voir la galerie) .. mais les lignes droites étaient enfin en infériorité numérique… il n'a fallu que le temps chaud pour y arriver. Cependant, la plupart des photos que nous avons prises montrent des garçons avec des filles, pour une raison étrange.

Les hétéros étaient en force vendredi soir, la veille de Sant Joan et les feux d'artifice se sont déclenchés jusqu'à au moins 5 heures du matin…. malgré les seaux d'eau jetés par-dessus le balcon sur ceux d'en bas dans les rues étroites.

012Bien sûr, Barcelone, étant typiquement espagnole ne peut pas compenser le début et la fin de la Gay Pride, alors ils ont décidé de la gérer pendant quelques semaines! Toujours assuré de générer une foule, consultez le site de NDN Collective pour les derniers événements.

Boule d'amourRappelez-vous, ce n'est que 30 minutes de Sitges. Et n'oubliez pas La boule d'amour…. nous recommandons particulièrement la Pool Party (vidéo) (site)… Si c'est quelque chose comme celui où nous étions à Rio l'année dernière, alors l'Espagne est prête à s'amuser.

Le travail d'un garçon n'est jamais terminé… alors assurez-vous d'être en sécurité et heureux lorsque vous voyagez… soyez toujours prêt… parce qu'à Sitges, vous ne savez jamais quand la fortune vous sourira.

Essayez simplement de vous rappeler où se trouve votre chambre d'hôtel!